Créer sa campagne de façon pertinente et adaptée à vos objectifs de conversion
Adapter le format de sa campagne, pour gagner en visibilité et se différencier
Mesurer les bons indicateurs qui permettent d'ajuster la campagne en fonction des résultats
Directeur du AdStudio, Emilien POYARD est LE spécialiste des bannières au sein de l'agence WEBQAM. Ancien développeur, puis chef de projet média, Emilien s'est spécialisé dans le format des bannières depuis ces 5 dernières années. Son expérience lui permet d'avoir un regard global sur la production des campagnes d'acquisition. Création, production et dernières tendances, rien ne lui échappe !
Il est également LE spécialiste de Mario Kart chez WEBQAM, mais ça c'est une autre histoire :)
Chapitre 1 : Qu’englobe le terme bannière ?
Chapitre 2 : Quels sont les intérêts d’une bannière ?
Chapitre 3 : Nos conseils pour réaliser une bonne campagne bannière
Chapitre 4 : Réseaux sociaux et mobile : le futur des campagnes